Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La punition quand on publie pas pendant 45 jours sur over-blog : la PUB !

Nous nous empressons donc d'en faire à over-blog par le présent article pour ne pas être accusés de retirer les fruits de cette pub imposée que bien sûr nous ne cautionnons pas. Pour tout le reste, il y AdBlock.

___

Profitons-en pour parler d'une initiative lancée par Olivier : http://www.lelision.com/Les-lumieres-de-nuit-vaste-blague.html  le principe c'est de déposer une fausse lettre du ministère de l'intérieur intitulée "Rappel de la loi" devant les vitrines des commerces qui ne respectent pas l'arrêté du 25/01/2013 relatif à l'extinction des enseignes lumineuses, initiative qui dénonce en creux le manque d'implication des autorités qui ne font pas respecter l'arrêté, si seulement il a été mis en application. Lisez-la c'est marrant et c'est à prendre au second degré.


Les citoyens que nous sommes feraient peut-être bien de se renseigner sur ce qu'est au juste, un arrêté et par quelle autorité c'est applicable, armée, police, GIGN : en cliquant ici sinon il faudrait aussi que les autorités fassent en sorte que cette "mesure" soit appliquée dans les faits. Sinon ça décrédibilise son rôle et c'est dommage.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0