Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NIORT 1

 

NIORT 2

 


Le BLOG de NIORT sur http://clanduneonniort.over-blog.com/ avec toutes leurs péripéties.

Nous publions un extrait d'un de leur mail...

"Sachez que depuis la publication de la vidéo 2 et après l'article dans le journalune dizaine de jours après, la Police de Niort nous a appelé à la suite d'une plainte deposée par un commercant. Ils ont pris nos dépositions et ont appelé le procureur pour nous dire que c'etait classé C11 c'est à dire "sans suite".
 
Par bon sens et conformément au "traité fondateur" lors de nos actions, nous n'éteignons pas les "services" ouverts la nuit comme les hôtels, bars, ou stations services, etc...
Mais à ce moment là, nous ne savions pas que le commerçant qui avait porté plainte l'avait fait pour sa boutique de location de videos qui était ouverte 24h/24 ! L'interieur du magasin n'était pas éclairé à notre passage, seulement le néon exterieur, d'où notre erreur.
  C'est donc de notre faute quand même...  
On a donc eu la chance de connaitre la BAC de Niort puis 10 jours apres, le Commissariat de Niort (oups)
 
Pour finir, les policiers étaient sympas et n'avaient rien contre nous, ils étaient presque d'accord. Ils nous ont quand même dit de faire attention à ce qu'il n'y ait pas un commercant qui porte plainte pour la dégradation du boîtier NEON... parce que si il était défectueux avant notre passage, ça serait parole contre parole ! Donc un peu moins drôle..."
Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0